Actualités

International

WSK Final Cup : Perico domine Gorun et décroche le titre Mini Gr.3

La finale Mini Gr.3 a débuté par un départ solide de Niccolò Perico (KR/IAME), installé en pole position, avant qu’une neutralisation ne soit déclenchée pour évacuer un incident au cœur du peloton. Giuseppe Noviello (KR/IAME) occupait alors la 2e place devant Abraham Schelvis (Tgroup/TM) et Stan Ratajski (Parolin/IAME). En tête du championnat, Perico restait sous la menace directe de Victor Gorun (Tony Kart/Vortex), encore en mesure de renverser la situation.

Au relancement après trois tours, Gorun passait immédiatement 3e puis 2e, se rapprochant visiblement du leader. Mais Ratajski répliquait aussitôt en le repoussant, et Noviello parvenait lui aussi à dépasser le Roumain.

Perico gardait le contrôle de la course et s’imposait avec 1’’645 d’avance sur Ratajski, scellant ainsi le titre Mini Gr.3. Noviello complétait le podium. Gorun, frustré, devait se contenter de la 4e place devant Liam Nachawati (Parolin/IAME) et Schelvis.

Un incident dans le dernier virage reléguait Daniel Ferguson (Parolin/TM) et Davide Di Filippo (DR/TM) en fond de classement.

Résultats provisoires, en attente de la publication officielle.

Info Kartcom / Photo © KSP - Arthur Saulnier-Bruneau

Tags: WSK

#FFSAKARTING

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

NEWSLETTER