Actualités

International

WSK Final Cup : Denner arrache la pole en KZ2

Les qualifications KZ2 ont réservé leur lot de rebondissements sous une pluie persistante. Deux séances étaient au programme, chacune disputée dans des conditions toujours délicates.

Session 1 - Cristian Bertuca en 1’05’’971

Danilo Albanese (KR/IAME) a signé le premier temps de référence alors que la piste restait détrempée. Iaroslav Shevyrtalov (New Drago/TM) s’est vite porté en embuscade, avant que Gerasim Skulanov (KR/IAME) ne grimpe en 2e position au passage suivant.

Cristian Bertuca (Birel ART/TM) s’est montré le plus incisif dans le quatrième tour, prenant la tête. Albanese est brièvement repassé devant, mais Bertuca a repris l’avantage pour 12 millièmes au terme de la séance. Albanese se classe 2e, Daniel Stell (Birel ART/TM) 3e, suivi de Shevyrtalov, Skulanov et Mark Brovko (KR/TM).

Session 2 - Emilien Denner en 1’05’’552

Markus Kajak (Formula K/TM) s’est d’abord installé en tête avant d’être dépassé par Marek Skrivan (Sodi/TM), tandis que Dion Van Werven (Sodi/TM) se hissait au 3e rang. Simon Rechenmacher (KR/IAME) a ensuite pris cette 3e place, avant que Van Werven ne décroche le meilleur temps… au moment même où le drapeau à damier se levait.

Mais c’est finalement Emilien Denner (Formula K/TM) qui a créé la surprise en s’emparant de la pole dans les tout derniers instants. Skrivan signe le 3e temps, Kajak le 4e, Rechenmacher le 5e et Giuseppe Palomba (Maranello/TM) le 6e.

Résultats provisoires, en attendant la publication officielle du classement.

Info Kartcom / Photo © KSP 

Tags: WSK

#FFSAKARTING

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

NEWSLETTER