Actualités

International

WSK Final Cup - Ociepa s’impose en OKN devant Marchesi

Lamberto Ferrari (IPK/TM) a conservé la tête au départ depuis la pole, suivi de Cristian Tonalini (Sodi/TM), bientôt dépassé par Giulio Mazzolini (Tony Kart/TM). Nicholas Marchesi (KR/IAME) a pris brièvement la 3e position à Juliusz Ociepa (Lenzo/LKE), avant que ce dernier ne réplique, accompagné dans sa progression par Matteo Melis (Parolin/TM) et Federico Rossi (Parolin/TM).

Tonalini et Ociepa ont ensuite dépassé Mazzolini pour s’installer aux 2e et 3e rangs. Audacieux, Ociepa poursuivait sur sa lancée et s’emparait de la 2e place, tandis que Melis remontait 3e devant Tonalini. À mi-course, Ociepa attaquait Ferrari pour le leadership et prenait définitivement les commandes. Tonalini perdait du terrain jusqu’à la 6e place derrière Marchesi.

Dans les deux derniers tours, Marchesi reprenait l’avantage pour monter sur le podium et s’emparait du leadership provisoire du Championnat. Il terminait 2e derrière un Ociepa intouchable, Ferrari complétant le trio de tête. Tonalini finissait 4e devant Melis et Mazzolini.

Résultats provisoires en attente de publication officielle du classement.

Info Kartcom / Photo © KSP - Arthur Saulnier-Bruneau

Tags: WSK

#FFSAKARTING

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

NEWSLETTER