Actualités

International

Champions of the Future Shifter : Lombardo au-dessus de la mêlée en KZ2 Master

Anthony Abbasse (Sodi/TM) s’élançait le plus vite depuis la procédure de départ arrêté et prenait les commandes dès le premier virage, devant le poleman Angelo Lombardo (Maranello/TM) resté en 2e position et Daniel Bray (Parolin/TM) qui s’emparait de la 3e place au détriment de Davide Forè (IPK/TM). Toujours sous la pression de Lombardo, Abbasse cédait finalement les rênes de la course au 3e tour, tandis que Bray, Forè et Riccardo Nalon (Parolin/TM) se livraient une belle lutte pour la 3e place.

Peu à peu, Lombardo creusait l’écart. Bray continuait à menacer Abbasse, mais la bagarre entre Forè et Nalon permettait à Manuel Cozzaglio (Birel ART/TM) de s’infiltrer en 5e position.

Forè parvenait à dépasser Bray au 14e tour, imité par Cozzaglio et Nalon qui rétrogradaient le Néo-Zélandais. Il semblait que Forè manquait de rythme pour aller chercher Abbasse, mais sa détermination lui offrait une opportunité à trois tours de l’arrivée. Le tour suivant, coup de théâtre : Abbasse et Cozzaglio s’accrochaient et perdaient de nombreuses places, Cozzaglio se retrouvant sous enquête.

Lombardo filait ainsi vers la victoire avec plus de deux secondes d’avance sur Forè, Nalon complétant le podium. Bray terminait 4e devant Kristijan Habulin (TBKart/TM) et Alessio La Martina (KR/TM), tandis qu’Abbasse ne pouvait faire mieux que 10e.

Résultats provisoires en attente de la publication officielle.

Info Kartcom / Photo © KSP – Arthur Saulnier-Bruneau

Tags: COTF

#FFSAKARTING

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

NEWSLETTER